58 jeunes pros aux Olympiades des Métiers

58 jeunes pros aux Olympiades des Métiers

Pour la finale nationale des WorldSkills Competition 2017 (Olympiades des Métiers), pas moins de 58 jeunes vont s’affronter dans les 5 métiers des transports en compétitions.

Du 9 au 11 mars 2017, dans le cadre du Parc des Expositions Bordeaux Lac (33 Gironde), 700 jeunes issus des sélections régionales vont s’affronter à l’occasion des 44es finales nationales des WorldSkills Competition (Olympiades des Métiers).

Pour l’automobile, c’est l’Anfa qui prépare et soutient les candidats de la branche des services de l’automobile. Ainsi, 58 jeunes qualifiés concourront dans l’un des cinq métiers du pôle automobile : Technologie automobile, Tôlerie-Carrosserie, Peinture automobile, Mécanique Véhicule Industriel et Cycle et Motocycle. Lire la suite sur après-vente-auto.com. 


Partager cet article :

Muriel Blancheton
Écrit par Muriel Blancheton
Rédactrice en chef adjointe Zepros Auto

15 années de journalisme pour le Journal de l’Automobile en premier lieu, puis pour Groupe Gratuit Pros, sur des sujets économiques, relatifs aux stratégies des entreprises du secteur (constructeurs, équipementiers, réseaux de réparation…).