Distribution BtoB : le chassé-croisé des business models

Distribution BtoB : le chassé-croisé des business models

Retour sur le débat organisé par les  AJTE sur le thème : Pneumatiques, lubrifiants et pièces de rechange, la distribution BtoB sur Internet au cœur des enjeux ! Eric Fouchier (07ZR), Laurent Barlesi (Oil Factory) et Luc Azilinon (OriginAuto) et Laurent Desrouffet (Autodistribution) se sont prêtés au jeu des questions réponses et ont apporté leur vision sur l’évolution de la distribution.  Le web sonne-t-il le glas d’une distribution généraliste ?  Quelle réaction de la part de la distribution traditionnelle à ces multiples développements web ?

AZP REP TABLE RONDE AJTE 2

Nous remercions nos invités pour la qualité des débats, et nous tenons également à remercier de leur présence Didier Longret (Managing Partner), Julien Debard (Oil Factory), Jérôme Bertin-Lebret (Fuchs Oil), Antoine Ducluzel (Innoverne).

Pour en savoir plus :

Lire l’article sur le réseau social Tokster (Zepros)

Lire sur Après-Vente Auto

Lire sur L’Argus

 


Partager cet article :

Muriel Blancheton
Écrit par Muriel Blancheton
Rédactrice en chef adjointe Zepros Auto

15 années de journalisme pour le Journal de l’Automobile en premier lieu, puis pour Groupe Gratuit Pros, sur des sujets économiques, relatifs aux stratégies des entreprises du secteur (constructeurs, équipementiers, réseaux de réparation…).