Equip Auto 2017 Porte de Versailles

Equip Auto 2017 Porte de Versailles

Le président de la Fiev, Jacques Mauge, a annoncé vendredi 3 juin le retour du Salon Equip Auto, à Villepinte depuis plus de 20 ans, à Paris Porte de Versailles. Une nouvelle très applaudie car très attendue par l’assistance présente. Nul doute que ce retour intra muros favorisera ce Salon français exclusif dédié à toute l’après-vente automobile. Une manière de le remettre à la place qui lui est due, car Equip Auto est en pleine mutation. Désormais, les halls 1, 2 et 3 de Paris Expo Porte de Versailles serviront d’écrin. Le Salon a également réuni autour d’un comité d’orientation les autres fédérations professionnelles pour mieux se tourner vers l’avenir : la FFC, le CNPA, la Feda, la FNAA, le GNESA, le SNCTA et le Syndicat des Professionnels du Pneu.

Avec de telles initiatives, on espère revoir les constructeurs qui ont déserté le Salon de l’après-vente depuis depuis des années.


Partager cet article :

Muriel Blancheton
Écrit par Muriel Blancheton
Rédactrice en chef adjointe Zepros Auto

15 années de journalisme pour le Journal de l’Automobile en premier lieu, puis pour Groupe Gratuit Pros, sur des sujets économiques, relatifs aux stratégies des entreprises du secteur (constructeurs, équipementiers, réseaux de réparation…).