Ils sont membres des AJTE…

Ils sont membres des AJTE…

L’Association des Journalistes Techniques et Economiques veut toujours rassembler l’ensemble de la presse professionnelle et spécialisée et s’ouvrir aux acteurs de l’après-vente auto. Le bureau de l’AJTE organise régulièrement des tables rondes rassemblant une dizaine d’acteurs pros autour d’une thématique ou des petits déjeuners débats avec un seul invité venu se prêter au jeu des questions réponses des journalistes. Avec toujours le même objectif : enrichir l’éditorial des médias représentés.

Nous avons encore pleins de projets pour servir notre profession. Et pour cela, nous avons besoin de votre soutien en tant que membres journalistes, attachés de presse ou acteur de l’après-vente.

Alors rejoignez-nous pour que l’AJTE poursuive sur sa lancée avec chacun d’entre vous comme apporteur d’idées et créateur de valeur.

Ils sont membres de  l’association des  journalistes techniques  et économiques, certains depuis le début, d’autres plus récents (publication 2015).

AJTE fichier adhérents 2015 word

Venez les rejoindre !

J’espère vous voir bientôt au sein de cette association qui, au plus fort de ses  20 ans d’existence, se renouvelle toujours.

Muriel Blancheton

 

 

 


Partager cet article :

Muriel Blancheton
Écrit par Muriel Blancheton
Rédactrice en chef adjointe Zepros Auto

15 années de journalisme pour le Journal de l’Automobile en premier lieu, puis pour Groupe Gratuit Pros, sur des sujets économiques, relatifs aux stratégies des entreprises du secteur (constructeurs, équipementiers, réseaux de réparation…).