Rejoignez l’AJTE !

Rejoignez l’AJTE !

Devenue Association des Journalistes Techniques et Economiques, l’AJTE entend rassembler ceux qui, des constructeurs aux réseaux, des équipementiers aux prestataires de service, œuvrent dans l’univers de l’usage et de l’entretien-réparation auto.

Forte de l’adhésion des journalistes représentant l’ensemble de la presse professionnelle et spécialisée, l’AJTE souhaite s’ouvrir à tous les acteurs du secteur auto, qu’ils soient dirigeants, responsables commerciaux ou techniques, attachés de presse, élus ou permanents d’un syndicat professionnel… Tous doivent trouver en l’AJTE le facilitateur de contacts pour échanger, connaître, faire du business ou simplement élargir son carnet d’adresses.

Ré-humaniser le contact !
Notre monde s’emprisonne dans des outils de communication qui mettent entre parenthèses le contact direct entre les gens. Notre but : faire oublier un peu les Linkedin, Twitter, Facebook et autres mails et sms, pour remettre de l’humain dans le relationnel ; fournir à tous des occasions d’échanger de façon informelle, hors le contexte d’un agenda contraignant (salons, remises de prix…)

Le bureau de l’AJTE a imaginé trois moyens pour mettre en œuvre cette ambition :

. Deux tables-rondes par an, réunissant acteurs et intervenants incontournables autour d’une thématique, permettront de décortiquer, analyser, éclaircir un sujet d’actualité ou une problématique particulière. Réservées aux journalistes adhérents.

. l’AJTE proposera à tous ses membres journalistes et correspondants, des rendez-vous trimestriels sous forme d’« afterworks » sans protocole ni ordre du jour, où chacun pourra librement converser avec les personnes de son choix, de 18h30 à 20h30, autour d’un verre, dans un salon parisien.

. Le bureau l’AJTE invitera sur le même rythme trimestriel, un acteur du monde automobile ou de son environnement, qui se pliera autour d’un petit déjeuner, au jeu des questions des journalistes adhérents.

L’AJTE pour quoi faire ?
A ses membres journalistes, l’AJTE apportera des possibilités de contacts accrues, des thématiques et du contenu de haut niveau, propres à enrichir l’éditorial des media représentés. A ses membres « correspondants », l’AJTE apportera des possibilités élargies de contacts dans le secteur auto et d’échanges multiples avec les journalistes.

Rejoignez-nous !!!


Bulletin d'adhésion

Remplissez et retournez-nous le bulletin d'adhésion ci-dessous pour rejoindre l'association.

Téléchargez le bulletin